Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un ado
16 mars 2013

C'est LA star...

Salut,

je voulais vous demander, est-ce que vous connaissez la celebre star qui fait tous les magazines people et les medias ?

la celebre star est ici donc Justin Biebe !

Est-ce que vous etes fan ?

Est-ce que vous le detester ?

Est-ce que vous ecoutez ses chansons avec moderation ? (c'est a dire seulement de temps en temps)

ou est-ce que vous chantez ses chansons par tout ou vous allez ?c'est a dire dans la douche, en public, dans votre chambre, a table, dans le metro...)

Bon c'est pas tout mais les rares ados qui ne connaissent pas cette star mondiale voici une photo et quelques titre de ses chansons assez connues :

justin bieber pr clem

Et le voila tout craquant !

bon alors les chansons :

- As long as you love me

- Beauty and a beat ft. Nicki Minaj

- Boyfriend

- Baby

Et voila quelques-unes de celles que j'aime beaucoup !

A vous de m'en donner des titres de chansons de Mr. Justin Bieber ! ;)

Mettez les dans les commentaires !

Merci A+

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis belieber, j'ai un profond respect pour lui et j'adore toutes ses musiques. Depuis bientôt un an! Viens faire un tour sur mon blog :)
la vie d'un ado
Publicité
Archives
Publicité